Journée spectaculaire au court central de las Setas. Les matchs en 3 sets n’auront pas manqué offrant au public de plus en plus nombreux de très belles scènes de tension.

Moreau / Ferreyra, une paire prometteuse

Maxime Moreau semble avoir trouvé en Relis Ferreyra un bon partenaire. Les deux joueurs spectaculaires, l’un par le physique et l’autre par la qualité de la main, s’entendent très bien et sont parvenus à prendre un set aux numéros 1, pas une mince affaire !

De bon augure pour la suite, lorsque l’on sait que ces débuts enthousiasmants ont donné envie aux deux hommes de poursuivre l’aventure ensemble.

Comme vous pourrez le voir juste en-dessous, plusieurs matchs ont été très accrochés, avec plusieurs surprises, dont les éliminations des têtes de série Julianoti/Melgratti, Flores/Pascoal, Barrera/Britos et Ramos/Restivo !

Les résultats des huitièmes

Cristian Gutiérrez / Ignacio Piotto 4/6 7/5 6/4 Stefano Flores / Vasco Pascoal

Javier Pérez Morillas / José Luis González Rodríguez 6/4 3/6 7/6 Julio Julianoti Yain Melgratti

Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce 6/2 4/6 6/1 Relis Ferreyra / Maxime Moreau

Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual 6/4 6/7 7/5 Juan Restivo / Diego Ramos

Federico Chiostri / Gonzalo Gabriel Alfonso 6/1 6/3 Juan Manuel Argañaras / Matias Gutierrez

Alex Chozas / Leonel Tolito Aguirre 6/3 6/0 Cayetano Rocafort / Jose Carlos Gaspar 

Adrian Allemandi / Facundo Dominguez 6/1 7/6 Pedro Araújo / Matias Fernandez Popovich

Miguel Deus / Nuno Deus 6/4 7/6 Pablo Barrera / Andres Britos

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !