Marta Borrero a récidivé. Accompagnée du talent épatant d’Alejandra Alonso, la Sévillane remporte le Global Sevilla Master 2022. Manuela Schuck et Monica Gomez échouent près du but. 6/4 7/6

Le match fut une bataille tactique dans la diagonale des joueuses de gauche. La toute jeune Alejandra Alonso, 15 ans seulement, a su tenir tête à Manuela Schuck et la dominer par moments.

Marta Borrero a réalisé une excellente présentation avec très peu de fautes directes, et surtout le comportement de capitaine et de leader qui a permis à cette paire de faire la différence dans les moments difficiles.

Après avoir remporté le titre en 2021, la Sévillane montre qu’elle est boostée par le soutien de sa famille et de ses amis. Sous las Setas de sa ville natale, ce tournoi semble avoir été un rêve pour la jeune Andalouse.

Nous retrouverons ces joueuses à Oeiras, Portugal, dans deux semaines pour une nouvelle étape de l’APT Padel Tour.

Place désormais aux hommes, et à la finale entre Maxi Arce / Franco Dal Bianco et Tito Allemandi / Facundo Dominguez.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !