Le Master de Saltillo de l’APT Padel Tour nous a réservé plusieurs surprises ce mercredi. Il y aura notamment deux Aguirre en huitièmes avec la victoire d’Ariel, accompagné de Luciano Romano.

Deux Aguirre pour plus de show

Le grand frère de Tolito, Ariel Aguirre, et Luciano Romano ont dominé Pablo Barrera et José Carrizo. C’est une surprise lorsque l’on connaît le début de saison de Pablo Barrera, mais il est vrai que ce dernier revient d’une longue blessure au poignet, qui ne lui permet pas de montrer sa meilleure version.

Facundo Lopez et Santiago Rolla ont créé une petite surprise en battant aisément Javier Perez Morillas et Alejandro Perez Portas. Les jeunes Argentins sont très prometteurs et dominent déjà des joueurs expérimentés. Ils affronteront Chiostri/Melgratti au prochain tour.

Les locaux Alberto Josue Prado Concha et Pedro Arce Latapi n’auront rien pu faire face à Laciar/Caputto, et encaissent une double bulle. Le Mexique a encore du chemin à effectuer en termes de niveau de jeu.

Dans le dernier match de la journée, Torre et Ramos se sont défaits aisément de Cristiano Gutiérrez et Luciano Puppo.

Les résultats du mercredi

Daniel Alberto Chelar / Mauro Montenegro 7-5 / 2-6 / 4-6 Omar Matias Ortiz / Nicolas Eduardo Crosio Cardenas

Ariel Aguirre / Luciano Romano 7-6 / 6-4 Pablo Hernán Barrera / Jose Francisco Carrizo

Juan Manuel Argañaras / Matias Gutierrez Córdoba 4-6 / 6-4 / 6-2 Matías Almada /Amilcar Gastón Bejarano

Javier Pérez Morillas / Alejandro Perez Porta 2-6 / 3-6 Santiago Rolla / Facundo López

Rodrigo German Laciar Frias / Franco Caputto 6-0 / 6-0 Alberto Josue Prado Concha / Pedro Arce Latapi

Javier Reiter / Leonardo Yob 6-7 / 6-2 / 3-6 Rodrigo Santellan / Fabricio Peiron

Cristian Gutiérrez / Luciano Puppo 3-6 / 1-6 Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos

https://www.youtube.com/watch?v=bPhiyiExj6Q&ab_channel=APTPADELTOUR

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !