A quelques jours seulement du Master Final qui se tiendra du 7 au 11 décembre à Guadalajara, les joueurs de l’APT ont pour le moment élu domicile, le temps d’un tournoi, à 350 kilomètres de là dans la jolie ville de Queretaro au Mexique.
Malgré une année riche en compétitions et déplacements pour les joueurs du circuit, le niveau n’a pas pour autant baissé en cette fin d’année. Bien que Juan Restivo et Miguel Oliveira soient tombés face à la paire espagnole Luque / Gonzalez dès le premier tour, nous pouvons voir que les favoris ont tout de même répondu présent.
Directement entrés en 1/8ème de finale, les numéros 1 Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco ont réussi leur début de compétition s’imposant en deux sets face à la paire Rolla / Lopez 7/6 – 6/2. Il se qualifient ainsi pour les 1/4 de finale qui se tiendront ce vendredi face à Maximiliano Sanchez et Alex Chozas. Ces derniers ont battu Juan Ignacio Rubini et Luciano Puppi 7/6 – 6/3.
L’autre paire qui faisait ses débuts dans cette compétition ce jeudi n’est autre que celle composée par Tito Allemandi et Tolito Aguirre. Les deux Argentins n’ont pas tremblé face Gonzalo Escobar et Juan Leite en leur affligeant un sévère 6/2 – 6/1. Ils décrochent de ce fait un billet pour s’envoler en quart de finale.
Les quarts de finale se tiendront ce vendredi et seront à suivre en live sur la page Youtube de l’APT
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.