Tolito Aguirre et Tito Allemandi ont surpris leur monde en remportant leur premier tournoi disputé ensemble, puis en récidivant quelques semaines plus tard.
Arrivé sur l’APT Padel Tour pour tout gagner, Tito Allemandi a eu du mal à s’adapter au circuit de Fabrice Pastor. Il lui aura fallu attendre juin pour s’offrir son premier titre. Un titre acquis à Oeiras, aux côtés de Tolito, qui changeait de côté après avoir martyrisé beaucoup d’adversaires dans la diagonale de droite ces dernières années.
Les Argentins ont fait preuve d’une efficacité diabolique en remportant au Portugal leur tout premier tournoi ensemble. Battus en quart de finale puis en demi-finale lors des deux tournois suivants, ils récidivaient aux Canaries pour un deuxième titre en quatre tournois disputés. Un beau ratio pour les deux hommes qui font désormais partie du Top 10 de l’APT !
Et si Tolito, malgré son mètre 71, était finalement meilleur à gauche ? A moins que ce ne soit la présence du métronome Allemandi qui lui permette de jouer son meilleur padel…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !