Après avoir vécu une journée de huitièmes passionnante qui a laissé d’agréables surprises aux spectateurs du tournoi qui se déroule au Hede PadelCenter, il y aura quelques affrontements qui feront rêver les fans du padel aujourd’hui.

Les quarts de finale débuteront vendredi à midi. Le premier match sera une revanche entre Maxi Arce / Franco Dal Bianco et Maxi Cejas / Maxi Sanchez. Les deux paires argentines qui se sont affrontées en demi-finale du précédent Future 1000 devraient nous offrir un très beau spectacle.

Julinoti APT Suède 2021

Dans le deuxième match des quarts de finale, Matias Almada / Gaston Bejarano affronteront Guillermo Lahoz et Diogo Schaefer. Un choc entre deux paires qui se sont imposées hier en trois sets. Nous nous attendons à un gros match entre deux paires qui se caractérisent par un jeu rapide.

Le troisième match opposera les Brésiliens et paire la mieux classée du tournoi Stefano Flores / Julio Julianoti à Miguel Oliveira et Fede Quiles. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30. Flores et Julianoti auront la responsabilité de réaffirmer leur position en tant que principaux candidats au titre.

Le dernier match des quarts de finale opposera la paire paraguayenne José Benitez / Santiago Castañeyra aux Argentins Pablo Barrera / Nicolas Egea. Le match sera un classique sud-américain entre Paraguayens et Argentins, où Barrera et Egea seront favoris sur le papier, mais au vu du niveau démontré par Benitez et Castañeyra ces derniers jours, on devrait assister à une belle confrontation !

Tous les matchs de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open I peuvent être vus sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.