APT Padel Tour Canarias Open, qualification de Torre/Ramos qui se qualifient pour leur première finale commune dans cette saison.
Julianoti/Melgratti par un trou de souris
Torre/Ramos rentre mieux dans la partie et réalise le premier break de la partie. Les deux joueurs le conservent jusqu’à 5/4 40/15 et s’offrent 3 balles de set consécutives. C’est le moment choisi par Julianoti/Melgratti pour enclencher la marche avant. L’Argentin et le Brésilien sauvent ces trois balles et remportent les deux jeux suivants. Il leur suffit d’une balle de set pour conclure.
Torre et Ramos ne baissent pas les bras
Beaucoup d’équipes auraient plongé après cette fin de premier set très cruelle. Mais ce n’est pas dans le tempérament de l’Uruguayen et de l’Argentin. Dès le début de la deuxième manche ils sont plus précis et mettent en énorme difficulté Julianoti et Melgratti qui ont besoin de souffler. Torre est parfait dans cette deuxième manche et porte son équipe pour un 6 jeux à 1 sans appel.
Une troisième manche complètement folle
Torre et Ramos démarrent de nouveau mieux et se détachent 5/2 double break. Personne ne donne cher du tournoi de Melgratti et Julianoti mais comme depuis le début du tournoi ils s’accrochent jusqu’au bout et se retrouvent à 5/4 40/40 punto de oro. A un petit point d’égaliser ils finissent par lâcher et c’en est bien terminé de leur tournoi.
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !