L’APT Padel Tour Asuncion Open bat son plein et il y a eu une première grosse surprise hier avec l’élimination de Lucas Da Cunha et Joao Flores.
Le premier Open de la saison de l’APT Padel Tour se joue en ce moment et hier, lors des seizièmes de finale, c’est une première surprise à laquelle nous avons assistée avec l’élimination de la tête de série numéro 7, Da Cunha/Flores. Dans un gros match, les Brésiliens ont été dominés par Chozas/Ozan : 4/6 6/2 6/2.
Les nouvelles paires Allemandi/Pérez et Ramos/Restivo ont quant à elles bien débuté, avec des victoires en deux sets. C’est fini en revanche pour Jérémy Scatena et Santiago Rolla, dominés par Vasco Pascoal et Stefano Flores : 6/4 6/2.
Aujourd’hui, ce sont les huitièmes de finale qui débutent dès 09h30 heure locale (13h30 France) avec de très très belles affiches.
Pour jeter un œil au tableau et au programme des huitièmes de finale c’est ICI.
Pour suivre les huitièmes en direct, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !