L’Hublot Monaco Master 2022 nous a offert deux demi-finales spectaculaires dans le tableau féminin ! 6 sets pour déterminer l’affiche qui s’annonce déjà être une guerre psychologique intense.

La Suède à l’honneur

Baharak Soleymani et Ajla Behram sont des battantes. Les Suédoises l’ont une nouvelle fois prouvé face à Margarida Fernandes et Cristina Gonzalez. Au terme d’une rencontre aux échanges interminables, Soleymani/Behram a su sortir le supplément d’énergie pour se qualifier pour la grande finale de demain.

Au terme de la rencontre, les Suédoises étaient très émues :

Herrada invaincue

En finale, les Suédoises retrouveront Mireia Herrada et Laia Rodriguez qui ont également livré une grosse performance. Elles remontent deux situations critiques, en gagnant notamment les 6 derniers jeux du match et s’imposent en 3 sets.

Mireia reste donc invaincue sur le circuit (victoire à Seville et finale à Monaco), et Laia atteint une finale à seulement 17 ans !

Demain une grosse bataille Suède-Espagne s’annonce !

Vous pouvez dès maintenant suivre les demi-finales hommes via le lien suivant !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !