Les tirages au sort du premier tournoi européen de la saison de l’APT Padel Tour sont maintenant connus. De nombreux Français dans un tableau très relevé !
Le niveau monte d’un cran
Le premier match du tournoi aura lieu le dimanche 10 avril à 9h15. Valsot/Gourre contre Brusa-Pirraglia pour inaugurer le tableau des pré-previas. Thomas Leygue débutera également en pré-qualifications sur les courts du club Tennis Padel Soleil.
Le tableau principal masculin s’ouvrira le mardi à 9h30 sur le court central au pied du Casino de Monte-Carlo.
Ben Tison et Adrien Maigret seront opposés à Miguel et Nuno Deus, mardi en deuxième rotation du matin sur le court central. Jeremy Scatena, quant à lui, aura fort à faire avec Adria Mercadal. En effet, la paire franco-espagnole affrontera les finalistes de Buenos Aires, Restivo/Ramos.
Le premier tour du tableau comprend également d’autres rencontres intéressantes comme les débuts d’Alex Chozas et Tolito Aguirre contre Almada-Frugoni, Tito Allemandi et Agustin Torre contre Maarsen-Meijer ou Relis Ferreyra et Juan Manuel Argañaras contre Miguel Semmler et Antonio Fernandez, qui font leurs débuts sur le circuit.
APT Monaco Master – Tableau principal
APT Monaco Master – Tableau previas
APT Monaco Master – Tableau pre-previas
La n°1 de retour chez les dames
Cristina Carrascosa, fera ses débuts cette saison sur le circuit aux côtés de sa compatriote Isa Domínguez, face à une paire issue des qualifications.
Les Portugaises Filipa Alexandrino et Catarina Vilela, qui forment la tête de série n°1 seront également de la partie, tout comme les Suédoises Ajla Behram et Baharak Soleymani, finalistes du Swedish Grand Master.
Les Françaises débutent également sur l’APT avec notamment les internationales Melissa Martin et Wendy Barsotti qui auront une grosse bataille face aux Suédoises Girdo/Akerberg en previas, ou encore Invernon/Soubrie qui démarre au deuxième tour des previas.
APT Monaco Master – Tableau principal
APT Monaco Master – Tableau previas
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !