Après de belles demi-finales, les deux paires qui ont montré le meilleur niveau dans la compétition s’affronteront dans la grande finale qui débutera à 16h30.

Luciano Soliverez lors de la demi-finale

Une première demi-finale en trois sets

La première demi-finale de samedi a opposé Pablo Barrera (5) et Pablo Egea (5) à Yain Melgratti (14) et Luciano Soliverez (14). Dominateurs dans le premier set, Barrera et Egea n’ont  pas réussi à continuer à mettre leurs adversaires sous pression dans les deux manches suivantes. Plus sereins, Melgratti et Soliverez remportent les deux manches suivantes d’un break et s’imposent 7-5 / 4-6 / 4-6.

Revivez les meilleurs moments du match juste en-dessous :

Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco à nouveau en finale

La deuxième demi-finale du tournoi a opposé Maximiliano Cejas (11) et Maximiliano Sanchez (12) à Arce (7) et Dal Bianco (7). Le match a été résolu en deux sets sur le score de 7/5/6/4. La tête de série numéro 2 du tournoi tentera d’imposer son style de jeu pour remporter le tournoi.

Revivez les meilleurs moments de la deuxième demi-finale du tournoi :

La finale du tournoi aura lieu ce dimanche 11 juillet à 16h30 sur le court central du club Hede PadelCenter à Kungsbacka.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.