Quelle belle journée pour inaugurer le Superduomo de La Rioja dans sa configuration padel ! Les Argentins auront fait le plein en éliminant notamment deux paires favorites (Deus/Deus et Gonzalez/Luque)

Un local s’impose

Les pépites argentines Maxi Sanchez Blasco et Juani de Pascual avaient un match difficile pour leur premier tour face à Rama Valenzuela et Mati Gonzalez. Dans une rencontre pleine de puntazos, Maxi et Juani s’imposent finalement dans le tie-break du troisième !

Dans l’autre gros choc de la journée, Facundo Dominguez et Alejandro Perez sont parvenus à prendre le dessus sur Jose Luis Gonzalez et Antonio Luque en deux sets. C’est une grande désillusion pour la paire espagnole qui espérait beaucoup de cet Open en Argentine.

Leornardo Yob et Javi Reiter ont également créé la sensation en éliminant les canonniers portugais Miguel et Nuno Deus.

Pour conclure la journée, le local Matias Del Moral avait à cœur de faire vibrer son public. Associé à Santiago Frugoni, le “Riojano” fait oublier l’absence de Pablo Barrera en éliminant Juan Pablo Dip et Pablo Egea. Après leur sacre lors du Future1000, Frugoni et Del Moral confirment leur excellente forme !

Les résultats du mardi

9h : Dylan Cuello / Juan Pablo Andrada 4-6 / 4-6 Lautaro Mambrini Luciano Puppo

10h30 : Ramiro Valenzuela / Matias Gonzalez 3-6 / 6-2 / 6-7 Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual

12h : Miguel Deus / Nuno Deus 6-3 / 1-6 / 4-6 Leonardo Yob / Javier Reiter

16h : José Luis González /Antonio Luque 4-6 / 4-6 Facundo Dominguez / Alejandro Perez

17h30 : Lucas Danuzzo / Federico Alejandro Vega 3-6 / 2-6 Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos

19h : Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral 7-5 / 6-4 Juan Pablo Dip Nazar / Pablo Nicolas Egea

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !