Il y aura un duel entre le pays du padel, et celui dont la croissance est la plus importante. Baharak Soleymani et Ajla Behram défieront Patricia Martinez et Cris Carrascosa, qui vient de récupérer la tête du ranking APT.

La paire Carrascosa/Martinez n’a, à aucun moment, laissé une chance à ses adversaires argentines. Armesto et Banchero se sont vues dépassées par un niveau de padel supérieur. Les Espagnoles seront les grandes favorites de la finale de demain.

Face à elles, ce sera finalement Soleymani/Behram ! La paire suédoise s’est tirée du piège galicien, en bénéficiant, il est vrai, de la blessure de Laia Alvarez sur le premier point du second set. Avec une entorse à la cheville la jeune joueuse a tout de même serré les dents pour se donner une chance de jouer la finale.

La finale féminine est prévue demain à 15h, mais l’horaire pourrait changer pour cause de la chaleur.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !