Maxime Moreau et Relis Ferreyra se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Hungarian Open de l’APT Padel Tour. Ils s’imposent 6/3 7/6 dans un match très complet de leur part.
Le premier des deux tricolores engagés dans le tableau principal du tournoi de Budapest a fait le job, et assure une participation française en huitièmes jeudi.
Avec son coéquipier argentin, Maxime parvient à jouer son meilleur jeu et à faire de bons résultats. Jeudi, la paire franco-argentine sera opposée à Julio Julianoti et Yain Melgratti dans un match qui s’annonce très dur.
“Nous savons que nous ne sommes pas favoris mais nous nous concentrons sur nous. Tout peut se passer”, confiait Maxime au micro de Padel Magazine.
Jérôme Inzerillo jouera quant à lui demain, pour tenter de joindre Moreau en huitièmes !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !