L’Hungarian Open de l’APT Padel Tour connaît son dernier carré. Au terme de rencontres pleines de rebondissements, quatre paires ont survécu à la folie hongroise.
Julianoti/Melgratti vs Arce/Dal Bianco
Au terme d’un combat acharné, Yain Melgratti et Julio Julianoti sont parvenus à se qualifier pour le dernier carré de l’Hungarian Open, une première pour cette paire.
Malgré la perte du premier set, un Alex Chozas efficace au smash, et un Pablo Egea très affuté, le Brésilien et l’Argentin ont fait une belle remontada en montrant une solidité mentale extraordinaire. 3-6 / 7-6 / 6-4
Franco Dal Bianco et Maximiliano Arce auront eu chaud, très chaud. La bande du filet les a même sauvés sur une balle de match pour Gonzalez/Luque. La chance des n°1 diront certains.
C’est pour ce genre de matchs qu’il est injuste qu’au padel il n’existe pas de match nul, car cet après-midi, les deux paires ont mérité la victoire.
Après un premier set très bien géré de la part des Argentins, les Espagnols sont parvenus à revenir et semblaient être au dessus dans la manche décisive. Avec un coup du destin, et un Franco Dal Bianco lunaire, les vainqueurs du Sevilla Master ont finalement été capables de survivre dans cet Hungarian Open. 6-4 / 3-6 / 7-5
Chiostri/Alfonso vs Sanchez Blasco/De Pascual
Quel match ! Cette rencontre va directement dans le top 5 des meilleurs matchs de la saison ! Au terme d’un spectacle indécent et d’une performance divine de Gonzalo Alfonso et Federico Chiostri, la paire n°2 de l’APT Padel Tour s’est qualifiée pour les demies.
Tito et Tolito seront passés à côté de leur match, débordés par la qualité de smash d’Alfonso/Chiostri.
Dans le dernier match de la journée, Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual ont survolé la rencontre face à Agustin Torre et Cristian Gutierrez.
Les deux jeunes argentins jouent à la perfection ensemble et affronteront les favoris du tournoi demain !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !