Jérome Inzerillo et Jesus Ruiz se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Hungarian Open 2022. La paire franco-espagnole enchaîne une troisième victoire en Hongrie pour faire partie des 16 meilleures paires du tournoi.
Dans un match au rythme irrégulier, Inzerillo/Ruiz a alterné entre très bon et très moyen. Lorsque la paire a trouvé de la régularité dans son jeu, elle a su prendre le dessus sur les Hollandais Maarsen et Meijer.
“Ça fait quelques matchs que l’on joue bien, puis on joue mal. On se met en difficulté tout seul. L’attitude à la fin du premier set n’a pas été très bonne. On a repris le rythme et ça nous a permis de faire la différence.”, exprimait Jérome Inzerillo à chaud.
Jérome Inzerillo et Jesus Ruiz affronteront demain à 13h30 les vainqueurs du match Tito/Tolito contre Puppo/Martins. À une heure aussi chaude de la journée et avec les vitres très vives, Jesus Ruiz devrait pouvoir faire très mal avec son smash !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !