Nous avons eu droit à un très gros match sur le court central aujourd’hui ! Après un superbe combat, ce sont Pérez et Vasquez qui filent en 8e de finale de cet APT Hublot Monaco Master.
Dans un premier set à sens unique, la paire Ferreyra/Arganaras a su mettre les bons ingrédients pour s’adjuger la manche. Dans le camp d’en face, la paire hispano-espagnole a connu un premier set particulièrement poussif.
Score : 6-2 pour Ferreyra/Arganaras
Le deuxième set fut celui de la rédemption pour Pérez et Vasquez. Sans doute moins stressés et avec un vent qui, bien que présent, s’est finalement atténué et a laissé davantage de place au jeu, l’Espagnol et le Suédois ont déroulé dans cette manche pour l’emporter sur le score de 6-3.
Ce qui nous donna donc un set décisif. Un set au bout duquel la différence allait se faire et qui nous livrerait le nom des gagnants de ce match. Très accrochée, cette manche avait tout d’une finale. De la pression, des cris et un public déjà échaudé par 2 sets de haut niveau. Le cadre était posé. A l’issue du tie-break, ce sont finalement Javier Pérez et Simon Vasquez qui s’imposent sur le score de 7-6 et qui filent en 8e de finale.
Résultat final : Victoire de Javier Pérez et Simon Vasquez 2-6 6-3 7-6.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.