Nous y sommes ! L’un des week-ends les plus importants de la saison de l’APT Padel Tour débute. Les deux paires favorites sont bien là, mais une partie du tableau s’est ouverte avec les défaites de Chiostri/Alfonso et Restivo/Britos.
Un tableau déséquilibré
Le gros choc de la journée sera celui entre Allemandi/Aguirre et Luque/Gonzalez. Les Espagnols ont toujours des tableaux difficiles, et chutent souvent en quarts face à un futur finaliste. Cette fois-ci encore, ils devront batailler face aux vainqueurs des deux derniers tournois de l’APT Padel Tour.
C’est le match piège par excellence pour Tito et Tolito qui devront montrer leur meilleure version pour se qualifier pour le dernier carré. Le match débutera à 17h30 (22h30 en France).
De l’autre côté du tableau, les éliminations des TS2 et TS4 rendent la compétition très ouverte. La finale se jouera donc entre ces 4 paires : Chozas/Oliveira, Peiron/Santellan, Melgratti/Julianoti et Del Moral/Frugoni.
Le programme des quarts
14.30: Alex Chozas – Miguel Oliveira vs. Fabricio Peirón – Rodrigo Santellán
16.00: Yain Melgratti – Julio Julianoti vs. Matías Del Moral – Santiago Frugoni
17.30: Leonel Aguirre – Adrián Allemandi vs. Antonio Luque – José Luis Gonzalez
19.00: Franco Dal Bianco – Maxi Arce vs. Agustín Torre – Diego Ramos
Pour suivre les matchs, cela se passe sur la chaîne YouTube de l’APT !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !