Grâce à leur victoire plus tôt en quarts, Jérémy Scatena et Marc Bernils jouent cet après-midi face à la paire numéro 1 de l’APT Padel Tour : Chiostri/Alfonso !

Opposés aux Portugais Deus et Fazendeiro en huitièmes de finale, Jérémy Scatena et Marc Bernils ont réalisé un match très sérieux pour s’imposer.

Face à une paire qui évoluait à domicile, ils ont démontré un gros mental pour remporter la première manche 9-7 dans le tie-break. Galvanisés par le gain du premier set, le Français et l’Espagnol ont continué leur marche en avant pour s’imposer finalement 7/6 6/3.

Une victoire qui leur permet de se hisser en quarts de finale, où ils trouveront face à eux la paire numéro 1 du ranking de l’APT Padel Tour : Chiostri/Alfonso !

Une équipe que le Français connaît bien, puisqu’il les avait déjà affrontés au Paraguay. C’était avec Sergio Icardo, et les Argentins s’étaient imposés 6/4 7/5.

Jérémy espère donc avoir sa revanche cet après-midi, avec un autre gaucher espagnol, Marc Bernils. Une rencontre bouillante qui débutera à 17h00.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !