Pablo Barrera et Andres Britos ont remporté leur premier titre sur l’APT Padel Tour grâce à leur victoire en finale du Buenos Aires Master.

Après avoir sauvé quatre balles de match en demi-finale, plus rien ne pouvait effrayer Pablo Barrera et Andres Britos. Opposés à Ramos et Restivo, l’Argentin et l’international italien ont réalisé une performance très solide pour s’imposer en deux manches.

Alors qu’ils avaient pris d’entrée le service de leurs adversaires, Andres et Pablo remportaient logiquement le premier acte 6/3. Le scénario du deuxième set fut bien différent, puisque Ramos et Restivo se sont procurés une balle de 4/2 mais les vainqueurs du jour ont été toujours très justes dans les moments clés, et suite à ce nouveau point décisif remporté, ont filé vers la victoire : 6/3 6/3.

C’est donc le premier titre de la paire Britos/Barrera, qui va faire un bond au classement grâce à ce succès. Désormais l’APT Padel Tour s’envole pour Monaco, où débute dès cette semaine le tournoi Junior !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !