Quelle soirée nous avons vécue hier ! Les demi-finales du Buenos Aires Master nous ont offert de très beaux matchs à suspense, avec à terme les éliminations des favoris.
Les outsiders ont pris leur revanche ! Au terme d’une soirée pleine de suspense, les paires numéros 1 et 2 ont été éliminées de ce Buenos Aires Master.
Devant un Monumental plein et chauffé à blanc, ce sont d’abord Andres Britos et Pablo Barrera qui ont réalisé une remontada comme on les aime. Alors qu’ils avaient débuté la rencontre en trombe, les finalistes du dernier Asunción Open ont vu leurs bourreaux de la semaine passée grignoter leur retard puis leur prendre le premier set. Archi-dominateurs dans le début de deuxième manche, on imaginait Arce et Dal Bianco se diriger vers une nouvelle finale. Mais c’était sans compter sur le show d’Andres et Pablo.
Alors qu’ils étaient menés 5/2, l’international italien et son partenaire ont commencé à jouer libérés, Britos enflammant le public de ses coups de génie. Après avoir sauvé 4 balles de match, les deux hommes poussaient le set au tie-break et égalisaient à une manche partout. Sur leur lancée, ils finissaient par remporter ce match au scénario exceptionnel au terme d’un troisième acte disputé : 5/7 7/6 6/4.
Face à Britos et Barrera, ce sont Juan Manuel Restivo et Diego Ramos qui se présenteront aujourd’hui. Balayés la semaine dernière par les numéros 2 Alfonso et Chiostri, les vétérans ont opposé une toute autre résistance ce samedi. En effet, comme vous le verrez en-dessous, c’est à un match très disputé et marqué par de nombreux “puntazos” auquel les spectateurs ont pu assister.
Devant un public chauffé à blanc, les outsiders ont remporté un autre match de très haut vol : 7/5 4/6 6/3. Après cette soirée magnifique, on attend encore du très gros spectacle ce soir, à partir de 19h00 heure locale (minuit en France).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !