Les jeunes Lautaro Mambrini et Facundo López ont créé la surprise en finale de l’APT Padel Tour Buenos Aires Future !

Voilà un tournoi qui porte bien son nom ! En effet, l’APT Future de Buenos Aires a sacré deux joueurs nés en 2004 : Lautaro Mambrini et Facundo López !

Les jeunes argentins n’étaient pourtant pas donnés favoris en finale face aux expérimentés Juan Manuel Restivo et Diego Ramos, quart-de-finalistes du dernier Asunción Open ! Mais Mambrini et López ont su se montrer très solides pour s’imposer 6/4 6/3. Après avoir créé la surprise en demi-finale face à Cejas/Chozas (6/3 7/6), Lautaro et Facundo ont une nouvelle fois offert une sensation au public.

Deux victoires de prestige face à des paires bien plus chevronnées qui permettent à ces deux jeunes hommes de s’offrir une place dans le tableau principal de l’Axion APT Buenos Aires Master dont les preprevias ont débuté hier.

A noter que Mambrini, après avoir remporté le tournoi Junior la semaine passée (aux côtés de Ramiro Valenzuela) réalise la passe de deux dans la capitale argentine !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !