Place aux demi-finales du premier tournoi de l’APT Padel Tour de 2021 : l’Asuncion Open, avec de belles affiches en perspective !

Les favoris font le travail

Contrairement à la veille, les favoris ont assuré hier, et l’on retrouve donc les têtes de série numéro 2, 3, et 4 en demi-finale aujourd’hui ! Mais que ce fut dur pour la tête de série 4, Melgratti/Soliverez, qui ont dû mener un véritable combat face à Alfonso/Chiostri (TS 5).

Un très gros match que nous avons pu suivre hier après-midi, qui a vu la victoire de Yain Melgratti et Lucho Soliverez au bout du suspense : 7/6 4/6 7/6 ! Le duel de pistoleros entre Melgratti et Alfonso a fini par tourner à l’avantage du partenaire de Lucho Soliverez ! On se sera régalés !

Espérons que les Argentins Melgratti et Soliverez, qui ont remporté leurs deux matchs en trois sets, seront au top aujourd’hui pour affronter Julio Julianoti et Stefano Flores. La paire brésilienne n’a pas fait dans le détail hier, avec une victoire 6/3 6/3 face à Gonzalez/Kuhner. Les Brésiliens n’ont toujours pas perdu un set, et ils partiront favoris dans cette demi-finale !

Comme eux, Nicolas Egea et Pablo Barrera, tête de série numéro 3, n’ont toujours pas perdu une manche, et ils ont fait le travail hier face à la solide paire Sanchez/Cejas : 7/5 6/3. Ils partiront eux aussi favoris aujourd’hui face à Bejarano/Torre, qui ont sorti Lehyt/Zarhi, bourreaux la veille de la tête de série numéro 1. Une victoire au bout du suspense 7/6 0/6 6/3 ! Cette fois encore, c’est l’équipe qui encaisse un 6/0 qui finit par s’imposer !

Les plus belles images des quarts

Le programme des demi-finales

  • 10h30 (14h30 heure française) : Barrera/Egea (3) vs Bejarano/Torre
  • 12h00 (16h00 heure française) : Flores/Julianoti (2) vs Melgratti/Soliverez (4)

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !