Antoine Sarroste, Directeur des ventes chez Bullpadel, se confie sur les transformations et la croissance exponentielle de l’entreprise ces dernières années, avec une surprise “révolutionnaire” pour 2024.
Comment Bullpadel a-t-elle évolué en France récemment ?
Antoine Sarroste (AS): Nous avons installé une filiale française il y a plus de 3 ans. Nous étions deux commerciaux au départ, mais nous serons bientôt une équipe de quatre. En raison de l’évolution massive de l’entreprise, une réorganisation était nécessaire, et c’est ce que nous faisons actuellement.
Bullpadel est une marque 100% padel.
D’ailleurs, je tiens à annoncer que nous cherchons un commercial pour le Nord de la France, qui sera également chargé de gérer le sud de la Belgique, principalement la partie francophone.
Vous avez mentionné une croissance importante. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
AS : Oui, absolument. Ces trois dernières années ont été incroyables. Nous avons réussi à quadrupler notre chiffre d’affaires, ce qui signifie naturellement que nous devons augmenter nos effectifs.
Bullpadel est également reconnu pour ses produits innovants. Pouvez-vous nous parler des raquettes que vous avez proposées pour l’Human Padel Open ?
AS : Pour le tournoi, nous avons proposé deux raquettes inédites. Pour les femmes, nous avons présenté l’Elite, une raquette hybride, légère et en forme de goutte d’eau, qui est un parfait mélange entre puissance et contrôle. La raquette est faite de fibre de carbone et de verre, ce qui lui confère une grande flexibilité.
Vous avez également un best-seller, n’est-ce pas ?
AS : Oui, c’est la Vertex, une raquette en forme de diamant, idéale pour les joueurs à la recherche de puissance. Elle est particulièrement appréciée par Juan Tello. De plus, Martin Di Nenno joue avec la Vertex Confort, une raquette entièrement en carbone qui offre beaucoup de réactivité.
Vous avez récemment collaboré avec Vibram pour améliorer votre gamme de chaussures, n’est-ce pas ?
AS : C’est vrai. Nous avons toujours été forts en ce qui concerne les raquettes, les vêtements et les sacs, mais nous savions que nous pouvions encore nous améliorer en matière de chaussures. Vibram, leader des chaussures de montagne et d’escalade, nous a aidés à créer une gamme de chaussures résistantes et extrêmement confortables.
Enfin, y a-t-il quelque chose de nouveau à l’horizon pour Bullpadel ?
AS : Nous allons sortir une raquette révolutionnaire, qui devrait faire sensation. Sans révéler trop de détails, elle sera la 10e raquette de notre gamme Proline et représentera une innovation inédite. Nous prévoyons de la lancer en 2024, mais pour Padel Magazine, nous pourrions avancer la date au dernier trimestre 2023. Je peux vous assurer que nos équipes travaillent d’arrache-pied pour offrir une raquette qui va révolutionner le marché. Alors, restez à l’écoute !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.