Le directeur d’ERA Immobilier Château-Roussillon (partenaire du FIP Gold Perpignan) est passé au micro de Padel Magazine durant l’évènement pour nous en dire plus sur cette compétition. Au programme notamment : son rapport avec le padel ainsi que les futurs plans d’ERA Immobilier.
” Avoir un évènement comme ça au centre, ça fait du bien “
Padel magazine : Voir un tel spectacle ici dans le centre de Perpignan et être associé à cet événement, ça doit être un plaisir pour un joueur de padel comme toi ?
Anthony Pizzuto : « C’est juste magique, et en plus on en avait besoin pour le centre-ville. Ça fait des années que je suis au centre et avoir un événement sportif comme ça dans le centre, ça fait du bien ! Ça apporte du monde et de la gaieté »
Padel Magazine : L’objectif c’est d’essayer de construire quelque chose avec l’équipe d’ADN Padel Event, avec pourquoi pas une présence lors du FIP de Canet-en-Roussillon ?
Anthony Pizzuto : « Je pense qu’il y a un vrai avenir, et aujourd’hui d’être partenaire du FIP Gold Perpignan et celui de Canet serait top pour nous ! J’espère vraiment qu’on pourra y être (à Canet), en tout cas on fait tout pour.
C’est vraiment un événement très sympa, il faut venir nombreux et je conseille aux gens de voir ce sport qui est vraiment top ! »
Le padel, outil de teambuilding
Padel Magazine : On va parler d’Era Immobilier. Vous disposez d’une équipe vraiment dynamique, sportive, est-ce que toute l’équipe joue au padel ?
Anthony Pizzuto : « C’est vrai qu’on a trois joueurs de padel au sein de l’équipe, notamment le courtier en crédit, Marjorie également, et moi-même. On essaye d’initier tout le monde et justement on va faire une petite activité en équipe pour resserrer les liens au Central (club de padel à Perpignan). »
” On apprend beaucoup de ces joueurs formidables “
Padel Magazine : En voyant ce tournoi au plus près et en voyant tous ces joueurs, qu’est-ce qu’on peut apprendre d’eux ?
Anthony Pizzuto : « On apprend beaucoup de ces joueurs formidables. Ils sont jeunes, ils sont vifs, et ça donne envie de jouer encore plus. Le fait de les voir jouer ça nous apprend les bons gestes aussi. »
Pour voir l’intégralité de l’interview, ça se passe ici :
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.