Après sa défaite au deuxième tour de l’Open 500 de Reus, Anna Cortiles se retire officiellement du World Padel Tour et dit adieu au padel. La joueuse de 26 ans l’avait annoncé avant le début du tournoi à travers une vidéo Instagram où elle annonçait sa retraite avec des remerciements.
Actuellement classée 51e mondiale, la native de Tarragone ne donne pas de raisons particulières, si ce n’est qu’elle estime avoir tout donné : “Cela fait longtemps que je n’ai pas pris de plaisir sur le terrain et en compétition. J’ai le sentiment d’avoir donné tout ce que je pouvais en tant que joueuse professionnelle et maintenant il est temps de chercher d’autres projets” déclare-t-elle à PadelSpain.
La Catalane a donc disputé son dernier match près de chez elle à Reus aux côtés de Sofia Saiz dont l’avenir est inconnu désormais.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !