ANDY MURRAY INVESTIT DANS GAME4PADEL POUR AIDER LE PADEL À SE DÉVELOPPER AU ROYAUME-UNI. Hier, Andy Murray, vainqueurs  de l’US Open et surtout de Wimbledon, a annoncé qu’il investissait dans le développement du padel en entrant dans le capital de Game4Padel.

 Game4Padel souhaite devenir le leader sur le marché britannique du padel. Murray considère que “nous sommes à la veille d’une croissance excitante et explosive et que cela se confirme dans de nombreux pays“.

On imagine qu’il pensait à l’Espagne ou l’Argentine, les locomotives du padel mondial. Mais pas seulement. En France, et plus précisément à Tennis Padel Soleil à Beausoleil, on l’a déjà entraperçu sur les terrains.

Déjà en 2017, alors qu’il était encore joueur de tennis, l’idée du padel le titillait.

Andy Murray, une carrière au padel ?

C’est un formidable sport pour les jeunes de pratiquer divers sports. Et le Padel est un jeu rapide qui permet de développer la coordination des yeux et de la raquette.

La réalité, pourrait-elle rattraper la fiction ? Roger Federer et Andy Murray avec une raquette de padel. C’est déjà fait. Mais dans un tournoi de padel, vous y croyait ?

Federer / Murray, bientôt au World Padel Tour ?

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.