La jeune Andrea Ustero s’est déjà fait un nom sur la scène internationale, en devenant la plus jeune joueuse de l’histoire à disputer un quart de finale sur le World Padel Tour.
Quelques jours plus tard, la gauchère née en 2007, qui fait équipe avec Alejandra Alonso, d’un an son aînée, réalisait une nouvelle performance de choix en remportant le Championnat d’Espagne 2023 (soulignons tout de même que les toutes meilleures joueuses mondiales n’ont pas pris part à la compétition).
Signée récemment par Head, la jeune pépite prouve déjà toute l’étendue de son talent et donne déjà satisfaction à la marque autrichienne. Tout le monde du padel souligne les qualités d’Andrea, à commencer par la numéro 1 française Alix Collombon, qui ne tarissait pas d’éloge à son sujet lors de sa dernière interview.
Déjà 70ème au classement du World Padel Tour, avec seulement trois tournois disputés cette année (elle a débuté sa saison à Marbella en juin), la native de Barcelone ne veut pas s’arrêter là. Après avoir démarré leur nouvelle aventure dans les previas, Alonso et Ustero débutent directement dans le tableau principal à Valence, avec un premier objectif : faire tomber Virseda et Jensen au premier tour. Vont-elles y parvenir ? Réponse ce mercredi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !