Il reste encore une dernière Française en lice au FIP GOLD Lyon, la numéro une tricolore : Alix Collombon. Aux côtés de l’Espagnole Araceli Martinez, elles tenteront de créer la surprise face à la tête de série numéro 1 du tournoi : Alejandra Alonso et Andrea Ustero. Du côté de la paire espagnole, on a pu observer quelques irrégularités des deux joueuses. Il semble que la magie se soit un peu éteinte entre ces deux jeunes Espagnoles, et cela s’est encore confirmé hier en huitième de finale.
Et si c’était l’occasion pour la paire franco-espagnole de réaliser une belle surprise à Lyon, devant un public acquis à la cause d’Alix Collombon ? Araceli Martinez paraît un peu diminuée physiquement. Hier, le kiné est intervenu pour la soigner. Les deux joueuses ont beaucoup enchaîné depuis le début de la compétition, mais elles n’ont aucune pression à avoir aujourd’hui en quart de finale. Elles abordent ce match dans le rôle d’outsiders.
Le match est à suivre à partir de 14h45 sur Padel Mag TV.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.