Mélissa Martin et Carla Castillo Velarde étaient toutes proches de remporter le premier set face à la tête de série numéro 1 des preprevia.
La paire franco-espagnole a eu 5 balles de set dans la première manche, toutes écartées par Pujals/Castillon, qui ont fini par remporter le set 9 points à 7 dans le jeu décisif ! Une victoire finale 7/6 6/3 pour la paire espagnole qui rentre donc en previa.
Pour Mélissa et Carla, cette défaite bien que cruelle au vu du premier set, reste bien sûr encourageante, à trois jours de leur premier tour au FIP Star des Canaries !
La surprise de la matinée nous vient d’Iris Donate et Cristina Musial, qui ont dominé, en deux sets s’il vous plaît, la tête de série numéro 4 des preprevia, Manuela Schuck et Laia Bonilla ! Grâce à cette victoire 6/3 7/6, Donate et Musial rentrent en previa, où elles vont affronter Laura Clergue et Léa Godallier, aujourd’hui à 17h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !