Opposées aux têtes de série numéro 5 et 6, les Françaises ont subi la loi du plus fort lors des huitièmes de finale de l’Alicante Open du World Padel Tour.
Pour leur premier match ensemble, Alix Collombon et Sara Ruiz Soto n’ont pas réussi à créer l’exploit face aux “dinamitas” Paula Josemaria et Bea Gonzalez. La tête de série numéro 5 remporte son tout premier match en tant que paire 6/2 6/2 et sera logiquement en huitièmes de finale de demain.
Pas de surprise non plus pour Laura Clergue et Léa Godallier qui ont été largement dominées par Patty Llaguno et Eli Amatriain, tête de série numéro 6 : 6/2 6/1. Il n’y aura donc pas de Françaises en huitièmes de finale cette fois-ci.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !