ACTUALITÉSChampionnats du monde

Alexis Salles : “Une Team France concentrée et un très bon mental”

L’équipe de France a remporté logiquement ses 3 matchs face à la Finlande. Alexis Salles revient sur la confrontation face à la Finlande et se projette donc logiquement sur leur 2e confrontation, le Danemark.

Nous avons aligné les 3 paires suivantes :

– Blanque / Bergeron

– Tison / Maigret

– Haziza / Scatena

Il y avait un écart important de niveau mais les joueurs ont été vraiment très sérieux et très concentrés tout au long de la rencontre.

L’état d’esprit est top au sein de l’équipe et pour preuve tous les joueurs ont assisté du 1er au dernier point la 3eme rencontre qui comptait « pour du beurre” alors que l’équipe de France de Football disputait son 1er match contre l’Australie.

La deuxième rencontre contre le Danemark va débuter cette après midi à 16h30. On est très concentré et motivé pour aller chercher notre qualification pour les championnats du monde au Paraguay.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X