Nouveau jour et nouvelle association. Aujourd’hui, les joueurs concernés ne sont autres qu’Alex Arroyo et Alex Ruiz, inscrits ensemble au Paris Major. C’est la sixième nouvelle paire, chez les hommes, qui est mise en place avant le troisième Major de l’année.
La hiérarchie des paires ne cesse de bouger depuis quelques jours, faisant suite à la séparation officielle de Juan Tello et Fernando Belasteguin. Quasiment une dizaine de paires ont été impactées par cette séparation depuis le début de la semaine.
Par conséquent, Alex Ruiz et Alex Arroyo se lanceront ensemble à l’assaut du Paris Major. Ils formeront – à moins d’un changement de dernière minute – la tête de série 9 du tournoi.
Ne vous inquiétez pas, si vous êtes un peu perdus avec tous ces changements, un article récapitulatif sortira lorsque les inscriptions du Paris Major seront fermées !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.