Nouvelle séparation sur Premier Padel et, cette fois-ci, ce sont les jeunes Alex Arroyo et Edu Alonso qui ont décidé de mettre un terme à leur projet.

Comme on peut le dire sous la publication Instagram d’Eduardo, la décision viendrait d’Alex Arroyo :

Tu as été et tu resteras toujours un grand ami. Honnêtement, je respecte totalement ta décision et je te souhaite le meilleur pour ton nouveau projet.

Si Alex Arroyo a décidé de se séparer d’Edu Alonso, c’est qu’il y a une bonne raison. En effet, Arroyo serait pressenti pour jouer aux côtés de Sanyo Gutierrez, qui se séparera de Maxi Sanchez après le Major de Rome.

Si d’autres rumeurs évoquaient la possibilité d’une séparation entre Mike Yanguas et Javi Garrido, elles ont donc été démenties. Par conséquent, il est fort probable que Maxi Sanchez partage la piste aux côtés d’Edu Alonso… sauf surprise de dernière minute.

Pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été faite par les joueurs, concernant une future association. À voir si Maxi Sanchez n’a peut-être pas un coup à jouer du côté de Yanguas / Garrido…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.