La n°1 mondiale Alejandra Salazar le dit à nos confrères de PadelSpain : ”Nous avons l’accord du World Padel Tour pour jouer le tournoi de Premier Padel au Qatar”.
Dans l’émission “Esto es Pádel” de Capital Radio, Alejandra Salazar affirme que le WPT autorise les joueuses sous contrat à participer à certains événements de Premier Padel.
“Ce serait formidable d’être au Qatar, à Roland-Garros ou au Foro Italico, mais rien n’est sûr à 100% bien que tout indique que cette année, nous pourrons jouer sur le circuit de Premier Padel […] Notre participation au tournoi à Doha dépend de Premier Padel parce que nous avons l’approbation du World Padel Tour pour le jouer au cas Premier Padel propose un tableau féminin. Nous attendons encore une réponse à ce sujet. Plus tôt ils nous le diront, mieux ce sera. Mais avec l’accord du World Padel Tour, nous sommes très sereines à cet égard.”
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.