Citant des raisons personnelles et professionnelles, Ale Galán a remis sa démission en tant que président de la PPA, l’Association des Joueurs Professionnels de Padel. Sa démission est irrévocable.
La PPA a annoncé la démission de Galán dans un communiqué, précisant que le vice-président en exercice, Pablo Lima, prendra la présidence conformément aux statuts de l’association. José Carlos Gaspar assurera désormais le rôle de vice-président par intérim, laissant vacant le poste précédemment occupé par Lima.
La PPA a également annoncé une prochaine Assemblée Générale Extraordinaire pour élire un nouveau président et vice-président, et pour accueillir un nouveau membre au conseil d’administration en tant que membre votant.
Le Conseil d’Administration de la PPA, dans son communiqué, a exprimé son respect total pour la décision d’Alejandro Galán et a tenu à saluer “son engagement, son travail et ses efforts qui ont contribué à établir l’Association en tant qu’acteur clé sur la scène internationale du Padel”.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.