AdidasACTUALITÉSMarques

Ale Galán rejoint Adidas Padel

Ale Galán et adidas unissent leurs forces pour les 4 prochaines saisons dans le but de continuer à grandir ensemble.

Une fois de plus, la firme allemande s’est engagée avec des espoirs du padel de demain, même si Ale a déjà montré beaucoup de belles choses l’année dernière.

Ale Galán est appelé à être l’un des top joueurs du World Padel Tour.

Après une ascension vertigineuse à 21 ans, il a atteint la 10ème place du classement WPT. “Avec persévérance et sacrifice, nous continuerons à faire des progrès” explique le jeune joueur.

Comme beaucoup de champions de padel, Alejandro a commencé à jouer au padel dans sa ville de Leganés. Il débute la compétition de padel à l’âge de 8 ans.

En 2014, il se lance sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. Depuis, il ne cesse de progresser en prenant racine dans le tableau principal.  Il obtient également une finale du WPT CHALLENGER Madrid, les demi-finales du WPT CHALLENGER Pilar de la Horadada.

Et surtout, une demi-finale du WPT MASTER MIAMI et une participation au WPT MASTER FINAL.

En plus d’une progression dans le classement du circuit pro, Alejandro Galan a été champion d’Espagne par paire en 2017 et champion d’Europe par équipe au Portugal.

Ale débute sa collaboration ‘Adidas avec une pala particulière puisqu’il a collaboré dans sa mise eu au point :La  ADIPOWER ATTK SOFT. Cette raquette de padel faisant partie de la gamme  adidas ADIPOWER sera bientôt disponible à la vente.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X