Interviewé dans “El Partidazo de COPE”, Ale Galan est revenu sur l’épisode qui l’a motivé à se séparer de Juan Lebron.
Le Madrilène, qui va jouer à Mexico son dernier tournoi avec le natif de Cadix, deviendra ensuite son adversaire. Et que va-t-il se passer lorsque les deux hommes qui ont partagé la piste plus de quatre saisons ensemble vont se retrouver adversaires ?
“On terminera la rencontre en se serrant dans les bras, mais pendant le match on va s’entretuer.” Des propos évidemment humoristiques qui signifient tout simplement que les deux joueurs sont de très gros compétiteurs, comme ont d’ailleurs pu en témoigner leurs trois saisons au sommet.
Et lorsque le journaliste lui demande s’il sait comment énerver son compatriote, Ale répond également avec humour : “Au contraire, moi je sais le calmer !”
Un échange amusant que vous pouvez revoir ci-dessous :
Le premier Galan / Chingotto vs Lebron / Navarro devrait être intéressant à suivre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !