Agustín Tapia s’est officiellement retiré de la Hexagon Cup en raison de problèmes physiques. Son remplaçant, Eduardo Alonso, fera désormais équipe avec Jon Sanz pour défendre les couleurs du RL9 Team.

Les débuts du joueur argentin dans cette compétition n’ont pas été à la hauteur des attentes. Tapia quitte la Hexagon Cup après une nouvelle défaite en match de préparation, alors que le début du circuit professionnel en Arabie Saoudite approche à grands pas.

Et coup dur, il semble être blessé, même si le principal intéressé est resté discret pour l’instant.

Jon Sanz sur le fil, mais ça passe !

Tapia et Sanz ont disputé leur premier match hier, s’inclinant au super tie-break face à Paquito Navarro et Alex Chozas (7/10).

Aujourd’hui, pour son second match, Jon Sanz, associé cette fois à Eduardo Alonso, a réussi à faire mieux en décrochant une victoire de justesse face à Fernando Belasteguín et Valentino Libaak, toujours au super tie-break.

Tapia prêt pour le Riyadh Season P1 ?

Alors que la saison débutera dans dix jours avec le Riyadh Season P1, une question demeure : Agustín Tapia sera-t-il remis à temps pour cette première grande échéance de l’année ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.