Comme il l’explique dans son post Facebook, Adrien Maigret aura eu besoin de temps pour digérer sa défaite au premier tour du Greenweez Paris Major.

Bénéficiaire d’une wild-card, la paire 100% française Maigret/Inzerillo a livré un énorme combat face aux Espagnols Mercadal et Rivera. Après avoir eu du mal le temps d’un set et demi, le Francilien Adrien a retrouvé tout son padel, accompagnant son partenaire et malmenant le duo ibérique.

Maigret - Inzerillo à Roland-Garros le 4 septembre 2023

Malheureusement pour les Tricolores, qui ont réussi à s’offrir une balle de match, ce sont leurs adversaires qui ont été les meilleurs quand il le fallait vraiment et qui ont pu repartir avec la victoire.

inzerillo maigret ayma paris major

Un coup dur pour Adrien qui quittait le terrain en larmes. Mais après coup, comme vous le verrez ci-dessous, le joueur de 36 ans a pu se satisfaire d’avoir procuré des émotions aux spectateurs présents à Roland.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !