Adidas PadelMarquesActu constructeurs terrains

Adidas Padel : Une couleur exclusive MONDO des terrains de padel

MONDO FABRIQUE UNE COULEUR EXCLUSIVE POUR LES PISTES DE GAZON PADEL ADIDAS.

Les terrains de padel adidas seront équipés des systèmes les plus récents, grâce à l’accord de collaboration entre AFP COURTS et MONDO.

Une centaine de terrains construits

Depuis que les premières pistes Adidas ont été installées en Suède en 2014, plus d’une centaine de pistes Adidas ont été installées dans le monde. AFP Courts est la société du groupe All For Padel qui conçoit, fabrique et installe des courts Padel Adidas. AFP Courts est actuellement présente dans 16 pays.

Après plus de 70 ans d’innovations, d’idées et de brevets, Mondo, multinationale d’origine italienne, est devenue une référence dans le domaine des installations sportives en tant que fournisseur officiel des 11 dernières éditions des Jeux Olympiques.

Grâce à l’accord que la société a signé avec Mondo, les pistes de l’AFP Courts pourront être équipées des systèmes de gazon artificiel Mondo STX Supercourt et STX qui disposeront en exclusivité d’un bleu spécial dans deux modèles, AFP Supercourt et AFP Monofibre Pro.

Pour offrir une excellente performance sportive et technique, ces systèmes sont déjà certifiés selon la nouvelle norme UNE 147301: 2018 d’AENOR.

Showroom à Barcelone

Le 29 mars, à l’occasion de l’inauguration du showroom inauguré à Barcelone par AFP Courts, Santiago Palomera et Jose Luis Sicre, respectivement dirigeants de Mondo Ibérica et de All For Padel, ont signé l’accord de collaboration entre les deux sociétés. Mondo devient ainsi fournisseur de gazon synthétique pour les terrains de padel AFP Courts et de sa gamme de pistes premium Adidas padel.

Après l’inauguration, les participants ont également visité le club de padel La Llagosta, où AFP Courts vient d’installer deux courts panoramiques Adidas équipés du système de gazon artificiel avec AFP Turf Supercourt, la même surface sur laquelle se déroulent les matchs du World Padel Tour.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
International Padel Experience débarque à Béziers

Le Beziers Padel Club accueille l’International Padel Expérience du 24 au 26 Mai . Il s'agit d'une compétition ouverte à tous les joueurs de padel.  Pour les licenciés sont organisés:...

Bilan du WPT d’Alicante

Fin ce dimanche de la 3e épreuve de la saison du circuit professionnel : l'Open d'Alicante  du World Padel Tour.  Notre bilan de cette grosse semaine internationale avec un finish...

Le programme des 4 et 5 Mai 2019

Demandez le programme. Reprennons comme chaque semaine le programme padel à venir dans les clubs de France ainsi qu´au niveau du meilleur padel au monde, le WPT. Dernière semaine de...

Fermer