Ale Galan va bientôt entrer en piste au Premier Padel Mexico Major. Et le numéro 1 mondial va en profiter pour étrenner sa nouvelle Adidas Metalbone 3.2 HRD.

Comme l’an passé, la pala est tournée vers les joueurs offensifs et est disponible en deux versions : une bénéficiant d’une gomme souple, la Metalbone 3.2, et une bénéficiant d’une gomme plus dure, la fameuse 3.2 HRD.

Si vous vous sentez capable de jouer avec la pala utilisée par le Madrilène, alors n’hésitez pas et jetez votre dévolu sur la super 3.2 HRD. En revanche si vous avez besoin d’un petit peu plus de confort et de tolérance, la 3.2 pourrait être une meilleure solution pour vous.

La gamme Metalbone 2023 compte cinq autres modèles dont nous vous parlerons très prochainement ! Restez connectés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !