Alix Collombon et Nicole Traviesa se sont imposées en seizièmes de finale de l’Adeslas Open du World Padel Tour, à la Madrid Arena.
La paire franco-espagnole a gagné le droit d’affronter Eli Amatriain et Patty Llaguno, demain en huitièmes de finale de l’Adeslas Open du World Padel Tour. Mais les jeunes Bea Caldera et Carmen Goenaga ne leur auront pas rendu la vie facile.
Mais Alix et Nicole, auront serré le jeu à chaque fois au bon moment pour s’imposer 7/6 7/6. Un très bon résultat pour la paire Collombon/Traviesa, qui remporte son premier match en 2020 sur le World Padel Tour ! Elles auront un gros match à jouer demain.
Nous espérons qu’elles seront rejointes par Léa Godallier et Laura Clergue qui démarrent à l’instant leur seizième de finale face à Julia Polo et Andreina de Los Santos !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !