Autres thèmesWorld Padel TourFil de l'actuL'INFO EN PLUSMarques

Adeslas : fidèle au padel professionnel

Adeslas est une assurance santé numéro une en Espagne. En parallèle, Adeslas est en partenariat et sponsor officiel du circuit professionnel de padel World Padel Tour.

Adeslas sponsorise plusieurs joueurs et joueuses dont Fernando Belasteguin, Pablo Lima, Marta Marrero, Alejandra Salazar, Marta Ortega, Ari Sanchez et depuis peu Ale Galan et Agustin Tapia.

Les 4 acteurs principaux sont bien évidemment Bela / Lima et Marrero / Salazar. Étant donné que chacun d’entre eux ont changé de partenaires, Adeslas reste fidèle et continue de sponsoriser ces 4 joueurs principaux plus leurs nouveaux partenaires. Ceci est tout simplement un coût marketing et bien évidemment tout est calculé avant que quelconques décisions soient prises.

Par exemple, lorsque Bela change de partenaire, Adeslas a son mot à dire quand au nouveau partenaire choisi. Si Adeslass ne souhaite pas sponsoriser le nouveau partenaire, Bela devra choisir probablement un autre partenaire sur le terrain.

Tout ce monde professionnel de padel est très bien organisé autour des joueurs, rien n’est laissé au hasard et encore moins lorsqu’il s’agit des têtes d’affiche et des noms très importants dans le padel.

En ce qui concerne les femmes, Marta Marrero et probablement la plus chouchoutée car son image et son charisme est une belle vitrine pour Adeslas. En plus de ça. elle a de très bons résultats tout au long de l’année ce qui facilite le choix d’Adeslas d’être aux côtés de Marta.

Même si Adeslas effectue une belle opération en ayant une très bonne visibilité avec les joueurs de padel, le PDG et bien évidemment un passionné de padel qui aime organiser, aller à la rencontre de ses protégés et jouer des parties avec eux.

Source : World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Lima / Galan en patron !

La paire Lima / Galan affrontait aujourd'hui pour une place en demi-finale la dangereuse paire StarVie Moreno / Rubio. Cette paire n'est jamais facile à jouer car ces 2 joueurs...

TC des Loges de Saint Germain – P100 / P250 – 14/15 septembre

Les Tennis Club des Loges de Saint Germain en Laye présente et annonce son nouveau tournoi. Après le succès de son P500 du mois de Juillet, l´équipe du Tc des...

TEST PADEL – Black Crown Masai Ou Masai Control ?

Dans cette rubrique nous allons vous donner les différences qu´il existe entre 2 palas haut de gamme de la marque Black Crown ; la Masai et la Masai Control. Bien...

Fermer