Adeslas est une assurance santé numéro une en Espagne. En parallèle, Adeslas est en partenariat et sponsor officiel du circuit professionnel de padel World Padel Tour.
Adeslas sponsorise plusieurs joueurs et joueuses dont Fernando Belasteguin, Pablo Lima, Marta Marrero, Alejandra Salazar, Marta Ortega, Ari Sanchez et depuis peu Ale Galan et Agustin Tapia.
Les 4 acteurs principaux sont bien évidemment Bela / Lima et Marrero / Salazar. Étant donné que chacun d’entre eux ont changé de partenaires, Adeslas reste fidèle et continue de sponsoriser ces 4 joueurs principaux plus leurs nouveaux partenaires. Ceci est tout simplement un coût marketing et bien évidemment tout est calculé avant que quelconques décisions soient prises.
Par exemple, lorsque Bela change de partenaire, Adeslas a son mot à dire quand au nouveau partenaire choisi. Si Adeslass ne souhaite pas sponsoriser le nouveau partenaire, Bela devra choisir probablement un autre partenaire sur le terrain.
Tout ce monde professionnel de padel est très bien organisé autour des joueurs, rien n’est laissé au hasard et encore moins lorsqu’il s’agit des têtes d’affiche et des noms très importants dans le padel.
En ce qui concerne les femmes, Marta Marrero et probablement la plus chouchoutée car son image et son charisme est une belle vitrine pour Adeslas. En plus de ça. elle a de très bons résultats tout au long de l’année ce qui facilite le choix d’Adeslas d’être aux côtés de Marta.
Même si Adeslas effectue une belle opération en ayant une très bonne visibilité avec les joueurs de padel, le PDG et bien évidemment un passionné de padel qui aime organiser, aller à la rencontre de ses protégés et jouer des parties avec eux.
Source : World Padel Tour
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

























































































Collombon et Montes retrouvent le sourire en s’imposant au FIP Silver Bari
Soubrié et Majdoubi tiennent leur rang et remportent le P1500 Agen Padel Plus
Bruxelles P2 – González et Josemaría dominent encore Triay / Brea et s’offrent un troisième titre de suite
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
P1500 PadelShot Metz : Deloyer / Forcin au mental, Potel et Robert créent la sensation en faisant tomber la tête de série 1
Godallier et Marchetti passent tout près du titre au FIP Silver Kuala Lumpur
P1500 dames Padel Plus Agen – Maligo et Senjean font tomber la TS2 et rejoignent Soubrié / Majdoubi en finale
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête