Stages et formations

Activ’ Performance : Une association au service des joueurs

Activ’ Performance est une association au service des joueurs. James nous en dit plus sur son objet et son mode de fonctionnement.

Quelles sont les catégories ?

Nous avons défini 3 catégories : les jeunes de moins de 18 ans, les 18-23 ans et les plus de 23 ans. Tous les joueurs et toutes les joueuses qui nous rejoindront devront avoir des projets nationaux ou internationaux cohérents avec leur classement actuel, leur potentiel de progression et leur âge. Évidemment nous visons les top players mais nous pouvons intégrer un « joueur avec du potentiel » et ne pas intégrer un joueur juste au regard de son classement actuel. Le Team est donc pluriel, en terme d’âge, mais aussi de genre et surtout de localisation…  Il est important pour moi que les personnes qui intègrent le Team puissent être présentes sur l’ensemble du territoire français et espagnol.

Quel type de sponsor vous cherchez ?

Il nous faut des moyens techniques et financiers. La participation de sponsors et de mécènes peut prendre plusieurs formes : des dotations en matériel (tenues, raquettes), des facilités (accès à un club résident, accès gratuit ou à moindre coût à certains services, frais d’hébergement et de déplacement) ou ou des dotations financières pour couvrir les prestations indispensables telles que le suivi médical et nutritionnel, et la partie technique (préparation physique, mentale et émotionnelle).

Nous avons défini plusieurs niveaux de contribution, allant du naming du Team jusqu’aux encarts sur leurs tenues.

Le Padel est présent au sein de la FFT, comment vous vous positionnez par rapport à elle ?

On démarre humblement, avec passion pour apporter un plus à ce sport. Toutes les forces vives sont les bienvenues dans un sport en plein développement et nous serons ravis que des membres du Team portent haut les couleurs de la France, en individuel comme au sein de l’équipe de France et d’avoir participé à cette aventure.

Si vous pouviez résumer votre projet ?

Nous sommes porteurs d’un projet ambitieux au service d’un sport ludique, moderne et accessible qui mérite d’être encore plus mis en lumière.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
L’association Activ’ Performance : Pourquoi ?

On poursuit avec James de l'association Activ'Performance pour permettre aux meilleurs joueuses et joueurs du padel français de trouver des partenaires / sponsors. Et donc, quelles sont les valeurs que...

Fabrice Pastor : Le Phénix qui renaît de ses cendres ?

Et si Fabrice Pastor réussissait en Amérique là où il avait échoué en Europe ? Si MCIS passait par l'Amérique pour atteindre son objectif de toujours : "Un circuit professionnel...

C´est parti pour les directs du WPT Alicante

Dès aujourd´hui vous pourrez suivre les directs des quarts de finales du WPT Estrella Damm Alicante Open. Seuls les matchs joués sur le central seront diffusés. Des matchs de qualité...

Fermer