La lutte pour la première place de l’A1 Padel se poursuit entre la paire Arce / Dal Bianco et Gonzalo Alfonso, actuel troisième au classement.

Les numéros 1 n’ont pas eu à forcer leur talent pour passer ce vendredi en demi-finale. Mieux, ils n’ont même pas eu à jouer, eux qui ont bénéficié du forfait de Yain Melgratti.

Maxi et Franco, qui n’ont pas laissé de plumes dans les deux matchs qu’ils ont joué jusqu’à présent à Beausoleil, devraient donc être en forme demain pour leur demi-finale. Ceux qui courent après un premier titre en 2024, et qui veulent absolument conserver leur place en tête du circuit de Fabrice Pastor, croiseront le fer avec Tito Allemandi et Ramiro Pereyra, qui n’ont laissé aucune chance à Vasco Pascoal et Victor Saenz (6/2 6/1).

Dans l’autre partie tableau, il n’y pas non plus eu trop de suspense. Rolla et Barrera se sont qualifiés pour une première demi-finale ensemble au détriment de Lopez / Pérez (6/4 6/4), et Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso n’ont pas tremblé face à Abud / Frugoni (6/3 6/3).

Nous devrions donc avoir quatre paires en pleine forme demain à partir de 11h00 pour le dernier carré !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !