En cette fin d’année, OSS Tennis Padel Barcelona a choisi de revenir sur une saison 2025 marquée autant par la pratique que par les rencontres. Une rétrospective en images retrace les moments vécus sur les pistes, entre padel, tennis et beach tennis, dans un esprit fidèle à l’ADN du club : du sport, du partage et une vraie dimension humaine.
L’année a aussi été rythmée par l’actualité du très haut niveau. À Barcelone, les Finals ont vu Agustín Tapia et Arturo Coello décrocher un titre qui manquait encore à leur palmarès, concluant une saison déjà riche en succès. Un événement suivi de près par de nombreux passionnés présents sur place.
Parmi eux, un groupe de seize stagiaires venus du Maroc, emmenés par Djessim, coach de padel, a vécu une expérience collective mêlant entraînements chez OSS et immersion lors des Master Finals de Barcelone. Une semaine placée sous le signe de la progression, de la cohésion et de la découverte du padel international.
La saison a également été ponctuée de visites marquantes, comme celle d’Olivier Romary, venu partager sa passion en famille. Entre séances encadrées par les coachs et moments de convivialité, le séjour s’est inscrit dans l’ambiance particulière de Barcelone en fin d’année, portée par les animations et les traditions de Noël.
Une année dense, vécue sur et autour des terrains, que le club clôture en se tournant déjà vers 2026, avec la même volonté : proposer du sport, dans un cadre exigeant mais accessible, où l’expérience compte autant que la performance.


































































































Padel Quest Awards : quelle est la meilleure application de padel en France ? Les votes ouvrent à 18h
Paquito Navarro veut partir au sommet : « Je me donne jusqu’à fin 2028 »
À seulement 16 ans, Victoria Vílchez va disputer le Mondial avec l’Argentine : qui est cette jeune pépite ?
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
Doinsport et PISTA s’associent : le niveau de padel devient enfin vivant
P1000 4Padel Limoges : Sarrat / Fabre favoris, Bernard / Peloux et Henrion / Mitjana prêts à jouer les trouble-fêtes
P1000 Drag’N Ball Draguignan : Biron / Tullou et Gourre / Vial, un duel annoncé pour le titre ?
Milan P1 – Fin de parcours pour Alix Collombon et Léa Godallier, dominées en deux sets dès le premier tour
Düsseldorf P2 : Sanz court plus que tout le monde, Fernández et Calvo dominent les chiffres… ce que révèlent les statistiques des finales
Milan P1 – Guichard et Geens peuvent-ils refaire le coup de Leygue et Moya face à Goñi / Alonso ?
Leo Augsburger lance sa propre marque : un burger comme logo pour la nouvelle star argentine
Milan P1 – Guichard / Geens face à un gros défi, les favoris entrent en piste : le programme de mercredi
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?