Paquito vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux : Ramiro Choya sera le nouveau coach de la paire entre Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez.

Pour cette saison 2024, Paquito et Sanyo vont unir leur force pour essayer d’aller embêter le “big 3” en tête du classement. Ces deux joueurs avaient déjà joué ensemble durant 2 ans, en 2016 et 2017. Au total, ils ont remporté 8 titres ensemble, en renversant notamment les intraitables Pablo Lima et Fernando Belasteguin.

Paquito et Sanyo relation avec un coach

Pour tenter de faire pareil, 7 ans plus tard, Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez ont fait appel à leur ancien coach : Ramiro Choya. L’illustre entraîneur avait été aux côtés de Sanyo et Paquito durant leurs 2 saisons ensemble. Il avait également accompagné la paire Lebron/Navarro jusqu’en octobre 2019.

Aujourd’hui, Ramiro est prêt à remettre le couvert avec ces deux vétérans du circuit. L’espagnol est déjà très enthousiaste à l’idée d’une nouvelle collaboration avec les deux joueurs :

Je pense que nous gardons tous les trois un bon souvenir de 2016-2017 et lorsque la possibilité d’un second round s’est présenté, je n’ai pas hésité un seul instant. J’étais très content avec eux et je ne trouve pas deux autres joueurs avec lesquels je veux vraiment continuer à apprendre“, a-t-il déclaré.

De son côté, Paquito Navarro annonce la couleur : “nous revenons à la charge“. Avec “des projets intéressants“, Sanyo et Paquito espèrent bien faire trembler la hiérarchie mondiale. Quant à Sanyo, oublier la saison 2023, la “plus difficile de sa carrière“, est une priorité.

Les “papys” feront-ils de la résistance ? Rendez-vous dans moins d’un mois et demi pour avoir la réponse ! Au programme, le premier P1 à Riyad du 26 février au 2 mars.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.