Les Français se sont envolés pour Jeddah, en Arabie Saoudite, afin de disputer un FIP Rise. Les cinq Français en lice ont de réelles chances d’aller loin dans cette compétition. À commencer par Thomas Leygue, qui évolue avec un nouveau partenaire, Miguel Gonzalez. Têtes de série numéro 1, ils débuteront directement en huitième de finale. Même situation pour Dylan Guichard et le Belge Clément Geens, têtes de série numéro 3, qui entreront également en huitième de finale.

Pour Maxime Moreau et Julien Seurin, un premier tour est nécessaire. Ils affronteront les Espagnols Perdomo Marrero Daniel et Reina Revuelta Jose Daniel. Enfin, Manuel Vives devra passer par les seizièmes de finale, où il se mesurera à deux Saoudiens : Sattam Alshahrani et Omar Althagib.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !