Le London Padel Master 2019 débute dans quelques jours pour nos français puisque les préqualifications débuteront dès jeudi.
Un chiffre rentrera dans le guiness des records : 3. c’est le nombre de paires françaises messieurs au départ d’un Master de Padel en Espagne. (Notez qu’il y avait déjà eu autant de paires françaises et même plus lors des préqualifications réalisées au Real Padel Club, l’actuel Mouratoglou Academy, comptant pour le Master Monte Carlo Padel Master).
Preprevia et previa dureront donc 3 jours. En revanche, il faudra patienter ensuite pour les qualifiés au tableau principal du Master de Londres qui aura lieu du 14 au 20 octobre.
Nous aurons donc :
- Scatena / Mercadal
- Tison / Maigret
- Bergeron / Blanqué
- Moreau / Haziza
Les qualifications au Master de Londres ont lieu au même endroit que les qualifications du Master de Madrid.
La paire franco-espagnole Scatena / Mercadal devrait normalement s’aligner pour ces qualifications après leur forfait aux qualifications du Master de Madrid. Adrian Mercadal a en effet un problème à la cheville. Mais la paire devrait être opérationnelle d’ici là. En tout cas, on croise les doigts !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.